Gex Moto

Forum des Motards du Pays de Gex

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Attention aux jumelles !! le Mer 24 Mar - 18:32

Joe bar Team

Administrateur
Administrateur
Nos amis les schtroumpfs se positionnent sur la départementale Gex/Divonne, à la hauteur de l'intersection de Vesancy, à coté de la grosse ferme sur la droite ( en bas de la monté de Mourex ).

Donc faites gaffe, je dis cela car cette après midi, j'ai vue 4 motards qui nous ont fait un essorage de poignée, en partant depuis le rond point de la station de lavage de Gex.

http://www.gexmoto.com

2 Re: Attention aux jumelles !! le Mer 24 Mar - 19:15

crazyrider

Chevronné
Chevronné
ouaip le soleil arrive les contrôles aussi Mad silent

avec mes deux pauvres points qu'il reste sur mon permis j'essaye de rouler trankil et de faire gaffe aux radars qui trainent, mais c'est dur et telement vite fais de les perdre Neutral pi vu que j'arrive pas à rouler trankil, enfin du moins pas hors aglomération et dans les cols...ben j'évite carrément de sortir en ce moment Laughing Rolling Eyes
surtout que l'année dernière je me suis fais chopper pour un bon exccès avec suspension de permis ect... j'ais pas le droit à la récidive sinon je suis piéton silent

je préfère garder mes deux points pour pouvoir encore aller stunter sur un parking et rouler sur circuit Laughing mais bon une petite bourre dans la faucille ça coûte 10euros d'essence, une journée de piste tout frais compris 400/500 euros Rolling Eyes
certe la piste c'est carrément mieux mais si c'est pour y aller que trois/quattre fois par an selon le budjet ça fait peu de moto dans l'année Neutral

bref la route c'est risquée pour le permis... le stunt pas moyen de trouver un endroit autorisé ou ''toléré'' sans se faire virer ou prendre des amendes et la piste ça coûte un bras... on va finir par faire du vélo lol!

http://www.cowtion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]